Équipe

Retrouvez la petite équipe actuelle de Mental |Covid-19: on en parle.

Manon

Fondatrice de Mental|Covid-19: on en parle

J’habite en Suisse et je suis très active dans le domaine de la santé mentale et de la santé publique. J’ai obtenu un diplôme en Santé Globale et je projette de continuer à m’investir dans la vulgarisation de la recherche, dans la promotion de la santé mentale et dans le partage d’expériences. Je suis passionnée par les approches communautaires de la santé, et comment ces approches peuvent amener des solutions aux populations concernées.

Je souhaite que la santé mentale devienne plus reconnue dans le monde entier et que des efforts soient menés pour améliorer les accès aux ressources.

Contactez-moi: manon.duay20@gmail.com


Janneke

Experte Reiki Guide du podcast « Your Mind Matters »

Originaire de Hollande, j’habite maintenant à Ibiza. Je suis Maître Reiki et praticien Shambhala MDH (Multi Dimensional Healing). Pendant mes séances de travail vous êtes invités à vous connecter pleinement avec votre intérieur et votre corps. Avec mes mains et l’énergie universelle, je vous guide dans un voyage à travers votre corps tant physique, que mental, émotionnel et spirituel. Pour un lieu où les portes s’ouvrent et où vous pouvez retrouver votre équilibre.

Contactez-moi: janneke@rechargehouse.nl


Manuel

Actif dans le domaine de la migration – Collaborateur sur les témoignages liés à la migration

Arrivé en Suisse en tant que réfugié politique en provenance de Colombie, j’ai toujours été sensible aux problématiques liées à la migration et à la santé mentale. Je suis très actif dans ces domaines afin d’aider celles et ceux dans le besoin mais aussi de promouvoir l’importance de la santé mentale dans notre société, notamment chez les populations les plus vulnérables.


Fabian

Illustrateur – Créateur d’illustrations pour les podcasts

Depuis tout petit je dessine. D’abord pour le plaisir : j’avais plus de dessin dans mon carnet journalier que de devoirs. Puis par besoin : le dessin a été un moyen pour passer outre certains événements compliqués. Besoin qui s’est transformé en passion : j’ai remarqué que le dessin permettait de transmettre parfois bien plus que les mots. Finalement aujourd’hui j’en ai fait mon métier.

Contact : fabian.branas@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :